Bienvenue sur le dial travesti de Gwendoline

dial travesti jolie blonde

Salut Monsieur, tu vas bien ? Perso je t’annonce, je suis en feu, quoiqu’il en soit, je suis contente de ta visite au dial travesti, je suis Gwendoline, j’ai 21 ans bientôt. Il est dit souvent que je semble timide , or pour le sexe j’admets que je me transforme une insatiable canaille au dial travesti. En complément du dial travesti j’ai repris des études pour être aide à domicile, c’est exactement pourquoi que j’ai largement assez de temps libre pour me connecter au dial travesti.

La grande majorité des gars à qui je plais se révèlent être presque toujours pas célib, parfois avec enfants, nettement moins souvent célibataires.

Donc que tu aies l’âge de mon père ou pas, mais plus que tout que tu aies le désir de faire l’amour avec une jolie trans, je m’engage à t’aimer tel que tu es bien au contraire, je suis à ton service au dial travesti.

Mon bel homme je te l’ai dit, si je suis ici au dial travesti c’est vraiment parce que j’adore faire jouir les hommes au téléphone et pour que tu sois en capacité de éjaculer avec une aussi adorable poulette pareille à moi.

Et maintenant tu n’as pas envie que je te propose de m’occuper de ta bite au telephone rose numeros ? Ne perdons plus de temps, saisis ton mobile, compose maintenant mon numéro et enfiles la moi au dial travesti !

Téléphone à cette coquine
0895690217

Laisser un commentaire