Tel rose transexuelle avec Inna

tel rose transexuelle blonde

Salut,
Je m’appelle Inna, j’ai 22 ans. Je suis au tel rose transexuelle depuis quelques semaines. Je suis toute nouvelle dans le domaine alors je compte un peu sur vous pour être indulgents mais ne vous inquiétez pas, je suis une grosse coquine. J’ai juste besoin de m’habituer avec vous au téléphone rose. Je sais que les hommes adorent la nouveauté alors je compte rencontrer pas mal d’hommes célibataires amateurs du troisième sexe d’ici quelques jours.

Je précise que je veux des hommes célibataires car je ne suis pas une briseuse de ménage. Cela me dérange d’être seulement leur maîtresse. Moi je veux qu’un homme m’appartienne entièrement. J’ai un physique agréable qui fait rêver beaucoup d’hommes de mon entourage. J’ai les fesses bien galbées. Je ne rate jamais mes séances de squat et de twerk hebdomadaires. J’adore quand un homme me mate pendant que je fais une danse sexy. Je suis coquine et surtout une petite allumeuse mais ne vous inquiétez pas je vais toujours jusqu’au bout. J’ai préféré faire du tel rose transexuelle pour attirer tous les hommes désireux de me connaitre dans mes filets. Cela ne fait pas longtemps que je suis au téléphone rose trans mais j’ai déjà beaucoup d’admirateurs.

Cette nuit, j’ai baisé avec un jeune homme dans la vingtaine. Il adorait faire l’amour avec quelqu’un comme moi. C’est son fantasme depuis toujours alors je n’ai pas hésité à donner le meilleur de moi-même pour ne pas trop le décevoir. J’adore sucer alors soyez-en sûr, je le fais très bien. Je suis une très bonne suceuse. Beaucoup d’hommes m’ont déjà complimenté là-dessus. Certains disent même que j’ai une bonne bouche à pipe.

Hier soir encore, un homme n’a pas arrêté de me complimenter tellement je l’avais bien sucé. J’ai pris sa queue en pleine bouche, j’ai craché sur son gland puis j’ai bien lubrifié sa queue de ma salive. Une fois sa queue bien lubrifiée, j’ai commencé à faire des va-et-vient avec ma bouche tout en lui malaxant les couilles. Quand sa queue a bien gonflé dans ma bouche, j’ai arrêté de le sucer pour ensuite lui gober les couilles. Il a adoré cela.
J’ai essayé une chose que je n’avais jamais encore fait au tel rose transexuelle. Je l’ai sucé en gorge profonde tout en sortant ma langue pour attraper ses couilles. Il est devenu fou de plaisir quand je lui ai fait cela. Moi aussi j’ai pris mon pied surtout qu’il est le premier avec qui je réalise cet exploit. Une fois qu’il a giclé dans ma bouche, il m’a dit à quel point c’est agréable de se faire sucer la queue tout en sentant ma langue sur ses couilles en même temps.

Si vous aussi, vous avez soif de connaitre de nouvelles choses avec une chaudasse comme moi, n’hésitez plus à m’appeler. Bisous.

Téléphone à cette coquine
0895690217

Laisser un commentaire